Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffblogphotos
Archives
jeffblogphotos
Derniers commentaires
8 mars 2007

vues de londre

15269409_jjkphoto_aujourd'hui je mets

quelques vues de

londre

la ville natal de mon

grand pére une ville

que j'ai beaucoup

visité quand j'étais gamin...les deux photos en noir et blanc c'est le célébre "tower

bridge"

londrelà c'est big ben...

londre12_smallles fameuses cabines téléphonique anglaise

en premier plan et au fond le traditionnel bus

anglais...

1532

eret pour conclure la grande roue de londre et un tit écureuil , londre en est

remplie surtout dans hyde park...

voilà bientôt je ferais un autre article sur londre...

Publicité
Commentaires
R
Hi :))<br /> <br /> J'ai adoré les photos et particulierement celle de l'écureuil :) C'est vrai que c'est trop sympa de pouvoirl es observer dans les nombreux parc que londres offre :))<br /> <br /> Merci pour ce petit partage sympathique :))<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/londres-38715
M
ouh!là!là! ça fait grave plaisir !<br /> merciiiiii beaucoup pour ton compliment milky !<br /> tu viens de me donner le sourire et tu est passé mettre dans cet art...et c'est pour ça aussi que je tiens à toi...<br /> bisous à toi !
M
ah!tes mieu sans tes lunette de soleil^^<br /> puis le regard comme sa je te trouve tré mignon^^<br /> en dirai un autre toi,que je ne connais pas(lol)^^<br /> quel belle photo^^<br /> kissss^^
M
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !!!<br /> ça me fait toujours plaisir de te voir ici....<br /> mon prochain article je pense que ça sera demain<br /> bizzzzzzzzzz
M
tré bonne idée de mettre des photos de londre^^<br /> tré belle images^^<br /> kawaii le petit ecureuil+_+<br /> j'ai hate de voir ton prochain article sur londre^^<br /> bizzz^^
jeffblogphotos
Publicité
Publicité