Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffblogphotos
Archives
jeffblogphotos
Derniers commentaires
6 mars 2007

scones au miel.....Miam

fiche123voilà pour me diversifier un peu aujoud'hui

je vous envoie une recette anglaise de scones Miam

voui chui gourmand (lol) et attention pas n'importe

quel scones mais des scones au miel.....

Ingrédients

  • 250 gr de farine
  • 2 sachets de levure chimique
  • 4 c. à sscones_mieloupe de beurre
  • 2 c. à soupe de miel liquide (au thym aujourd'hui)
  • 20 cl de lait ribot
  1. Préchauffez le four th.8 (240°)
  2. Mélangez le farine et la levure. Ajouter le beurre et le mélanger du bout des doigts.
  3. Versez le miel et le lait.
  4. Travaillez jusqu'à obtention d'une pâte molle. (Ce concept de pâte molle... bizarre ! Alors j'ai ajouté de la farine jusqu'à ce que je puisse former une boule et la détacher de mes mains).
  5. Farinez le plan de travail et étalez la pâte. Découpez des cercles à l'aide d'un emporte-pièce.
  6. Couvrez la plaque du four de papier sulfurisé et disposez-y les cercles de pâte.
  7. Badigeonnez légèrement les scones de lait et parsemez-les de graines de sésame.
  8. Enfournez et faites cuire 10 minutes.
  9. Sortez les scones du four et faites les tiédir sur une grille. Dégustez-les avec de la confiture et du beurre à l'heure du thé.

Publicité
Commentaires
M
merci et content que mon article te plaise....<br /> voui voui je suis gourmand lolll pis comme tu sais je peu me le permétre...<br /> mais de rien pour mon com sur ton blog!<br /> tes articles sont toujours très intéressant...<br /> voui j'ai mis une recette so british (lol) et j'en mettrais d'autres bientôt !<br /> bizzzzzzzzz milky
M
sa à l'air délicieux comme recette des scones au miel^^<br /> tu as raison de te diversifier^^<br /> merci pour ton com sur mon blog que j'ai vite répondu^^<br /> alors tu met la main à la pâte,c'est génial un garcon qui cuisine +_+<br /> so british ta recette O_-<br /> quel gourmand tu fait,remarque moi même je suis une gourmande(lol)^^<br /> j'ai bien aimer ton article .<br /> bizzzzzzz^^
jeffblogphotos
Publicité
Publicité